QUAND VOUS PERSONNALISEZ VOS ECLAIRAGES, VOUS RENCONTREZ
QUATRE TYPEs DE TABLEAUX DIFFERENTS :
I) MODIFIER OU SUPPRIMER UN ECLAIRAGE
Lorsque vous personnalisez les éclairages d'une pièce, ce tableau contient l'éclairage préconisé par STP pour la pièce concernée.
Vous pouvez dès lors modifier le type de commande, le nombre de points lumineux associés à cette commande et son positionnement.
Vous pouvez également ajouter un (ou plusieurs) point(s) lumineux dont le positionnement est différent mais toujours associé(s) à cette commande.
Par exemple, vous pouvez avoir un point lumineux au plafond et un point lumineux en applique (sur le mur) commandés par le même interrupteur.
II) AJOUTER UN ECLAIRAGE
Ce tableau permet d'ajouter un nouveau point lumineux commandé par une nouvelle commande.
Une fois validée, la commande et son point lumineux viendront s'ajouter au tableau MODIFIER OU SUPPRIMER UN ECLAIRAGE et seront alors modifiables de la même façon.
III) AJOUTER UN TELERUPTEUR
Ce tableau permet d'ajouter un télérupteur, qui est un type de commande particulier que nous traitons à part.
Vous devez tout d'abord renseigner le nombre de commandes puis le positionnement du premier point lumineux.
Une fois ces paramètres validés, un nouveau tableau MODIFIER OU SUPPRIMER UN TELERUPTEUR viendra s'ajouter à la page.
IV) MODIFIER OU SUPPRIMER UN TELERUPTEUR
Vous pouvez modifier le nombre de points de commande, le nombre de points lumineux associés à ce télérupteur et son positionnement.
Vous pourrez également ajouter un (ou plusieurs) point(s) lumineux dont le positionnement est différent mais toujours associé(s) à ce télérupteur.
Par exemple, vous pouvez avoir un point lumineux au plafond et un point lumineux en applique (sur le mur) commandés par le même télérupteur.